Sandrine Ducasse - Olivier Lambert

 

L’auteure

 

Sandrine D., née le 13 janvier 1981 a décidé de devenir écrivain, envers et contre tout préjugé.

Scénariste de spectacles pour enfants, actuellement en contrat avec la Compagnie (en tant que scénariste) « Des Mains, des Pieds, etc. » pour l'écriture du spectacle « Mystères et Bouts d' Chiffons » en cours de représentation, elle est aussi scénariste BD.

Après avoir participé au projet « Rien vu Rien Entendu », au sein du Collectif Les Moutons Noirs en 2011 pour l'écriture de scénarios dans cette BD collective, cette Mimi Bulle se dit que OUI, écrire est toujours possible, il suffit d'y croire.

Animatrice dans le péri-scolaire, elle s'amuse avec les mots, jongle toujours avec la Lettre, fidèle à ses principes d'artiste.

Engagée dans la lutte contre l'inceste et la pédophilie en tant que bénévole au sein de l'association « Un Monde à Travers un Regard » en tant qu'animatrice d'atelier d'écriture sur Toulouse, Mimi Bulle use de sa bulle scribouillarde comme d'une arme pour panser les maux.

Qu'on se le dise !

L’illustrateur

 Olivier Lambert  est un scénariste  dessinateur  originaire de Liège.  Déjà tout petit, le dessin était une passion et un moyen d'expression  qui était le mieux adapté à sa  personne.

 Ayant fait des études  dans les arts graphiques à St Luc Liège et à l'académie  Royal des Beaux-Arts à Liège, sa première BD  « le Melting Pot »  illustre  une satire humoristique et décapante de la vie quotidienne.

 Actuellement sur un nouveau projet de livre avec Sandrine Ducasse dans “Animatrice au pays des merveilles”



Retour au catalogue

 

Les livres de Sandrine Ducasse - Olivier Lambert


Animatrice au pays des merveilles

 

« Animatrice au Pays des Merveilles »

Sandrine est animatrice dans le milieu péri-scolaire. De concert avec une équipe d'animateurs, en collaboration avec les équipes pédagogiques en place dans son école, tous ensemble mettent en place des projets d'activités...